Duo Tartini
Présentation
Violon et violoncelle feront résonner les plus belles pages de Bach et du répertoire baroque européen, de l’Allemagne à l’Italie jusqu’à la péninsule Ibérique, dans le cadre magique du Palais idéal.
Pour célébrer Philomène, le grand amour de Ferdinand Cheval, dont le soutien fut essentiel à l’accomplissement de son œuvre monumentale, le Palais idéal accueille le Duo Tartini.
Avec Vertigo, David Plantier (violon) et Annabelle Luis (violoncelle) proposent un voyage musical à travers les plus belles pages de Bach et de ses contemporains. Des chefs-d’œuvre intemporels aux trésors du répertoire baroque, ce programme traverse l’Europe, de l’Allemagne à l’Italie jusqu’à la péninsule Ibérique, où résonne la célèbre Follia de Corelli. Une invitation au voyage qui fait écho aux rêves d’ailleurs du Facteur Cheval.
Confort et équipements
Accessibilité
Tarifs / ouverture
Tarifs
Tarif unique : à partir de 12 €.
Ouverture
Mardi 11 août 2026 de 21h à 23h.
