G.Peyrouse
Présentation
Événement de sports canins attelés à l’étang de Dionay, avec des courses de 5, 10 et 20 km ouvertes aux amateurs et mushers professionnels. Cani-cross, cani-bike, trottinette et kart à chiens. Organisé par le Comité du Mont-Blanc. Programme à venir !
Rendez-vous à l’étang de Dionay pour un événement dédié aux sports canins tractés, avec des parcours traversant les communes de Saint-Antoine-l’Abbaye et Roybon.
Au programme : cani-cross, cani-bike, trottinette, courses en kart à chiens de 5 à 20 km et animations autour des chiens nordiques pour les plus jeunes.
Organisé par le Comité du Mont-Blanc (CMB), club affilié à la Fédération Française des Sports de Traîneaux , en partenariat avec Saint-Marcellin Vercors Isère Commuanuté et les communes de Roybon et Saint-Antoine-l’Abbaye.
Rendez-vous les 7 et 8 novembre 2026 !
Le programme détaillé sera communiqué prochainement !
Publics : Adapté aux débutants, Réservé aux experts/confirmés
Confort et équipements
Equipements
