Vous êtes organisateur d’événements ou d’animations sur le territoire Saint-Marcellin Vercors Isère et vous souhaitez en faire la promotion ? Déclarez votre événement en remplissant le formulaire ci-dessous.
Les règles de saisie pour paraitre dans l’agenda de l’office de tourisme
Pour être validé un événement doit respecter les règles de saisie suivantes :
L’événement doit se dérouler sur l’une des communes du territoire Saint-Marcellin Vercors Isère
Si votre événement compte plusieurs animations, vous devez saisir chaque animation indépendamment.
Le champ photographie est un champ obligatoire qui demande une bonne qualité d’image
Après validation de l’Office de Tourisme, votre manifestation sera visible sous 24h à 48h sur notre site.
L’Office de Tourisme se réserve le droit de refuser toute proposition qui n’entre pas dans les critères de diffusion.
Où mon événement va-t-il être diffusé ?
Le formulaire vous permet de renseigner toutes les informations sur votre événement. Ces informations seront ensuite validées par notre équipe et centralisées dans notre base de données touristique Apidae. Celle-ci permet la diffusion de votre information sur plusieurs supports :
– Notre site internet (rubrique Agenda)
– Notre calendrier des animations, édité à la demande en version papier, distribué aux partenaires de l’Office de Tourisme et dans nos bureaux d’informations touristiques de Saint-Marcellin, Pont-en-Royans et Saint-Antoine-l’Abbaye
– Nos réseaux sociaux Facebook, Instagram selon l’importance de l’événement
– Sur l’affichage dynamique et notre borne tactile au bureau de Saint-Antoine-l’Abbaye
– Sur le site de la Communauté de Communes Saint-Marcellin Vercors Isère
– Le site touristique du département https://www.isere-tourisme.com/agenda
je declare mon evenement
Une fois le formulaire validé et si vous avez oublié une information ou que votre événement a été modifié, il n’est pas nécessaire de compléter à nouveau tout le questionnaire, contactez simplement l’Office de Tourisme.