L’Office de Tourisme Saint-Marcellin Vercors Isère appartient au réseau d’Offices de Tourisme de France. Il a la volonté d’offrir à ses visiteurs un service de qualité. Pour parvenir à cet objectif, l’équipe travaille actuellement pour le classement de l’Office de Tourisme ainsi que pour la marque Qualité Tourisme™. 

 

L’office de tourisme Saint-Marcellin Vercors Isère s’engage à offrir :

  • un accueil chaleureux
  • un personnel attentif
  • la maîtrise des langues étrangères
  • des prestations personnalisées
  • des informations claires et précises
  • une propreté et un confort assurés
  • la découverte d’une destination
  • la prise en compte des avis

 

Questionnaire de satisfaction

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous souhaiterions recueillir votre avis à propos de nos services. Vous êtes venus nous rendre visite à l’Office de Tourisme ou vous nous avez contacté par téléphone, mail ou encore via les réseaux sociaux, nous vous serions reconnaissants de compléter le questionnaire de satisfaction ci-dessous.

https://forms.gle/qiDhyFkaxXXN65J1A

 

Fiche de réclamation

L’avis de nos visiteurs étant une priorité, toute réclamation peut nous être transmise. Merci de télécharger et de compléter la fiche de réclamation ci-dessous. Vous pourrez ensuite nous la retourner par email à l’adresse suivante : tourisme@saintmarcellin-vercors-isere.fr.

  Téléchargez la fiche de réclamation