De beaux spots de pêche vous attendent dans des milieux diversifiés : rivière de la Bourne, étangs, bassins…
Voilà de quoi vous amuser pour taquiner la fameuse truite du Vercors !

Pêche dans la Bourne

La Bourne est une rivière classée 1ère catégorie. L’association agréée de pêche et de protection des milieux aquatiques vous donnera de nombreux conseils, vente de permis de pêche également. Venez pêcher la truite sauvage dans un cadre exceptionnel ! Parcours handipêche sur les quais à Pont-en-Royans.

40 Grande Rue 38680 Pont-en-Royans • 04 75 72 55 60
aappma38@gmail.com • www.peche-bourne-vercors.fr


Guinguette du pêcheur

Cannes et appâts à disposition pour taquiner la truite (arc-en-ciel, fario et saumon de fontaine) dans l’étang attenant et emporter les prises pour votre repas du soir. Un bateau de pêche a également été aménagé en aire de jeux pour les enfants. Il y a ici de quoi satisfaire toute la famille pour une pause ou une sortie bucolique.

De début mars à fin septembre, tous les jours de 9h30 à 19h

Route de la Chapelle en Vercors 26190 Echevis • 04 75 48 69 86


Base de Loisirs du Marandan

Un panel de loisirs sur un site préservé. Baignade surveillée. Pique-nique, pêche, pétanque, parc ombragé, jeux d’enfants, terrain de volley, glaces, boissons. Tout est là pour vous permettre de passer une bonne journée en famille ou en groupe.
A partir du 18 avril, les pêcheurs sont les bienvenus au lac pour taquiner le poisson, no kill pour les carpes et les brochets, pas besoin de permis de pêche…merci de vous présenter à l’accueil du camping.

01/07 au 31/08, tous les jours 10h-18h. Avril, mai, juin et sept : accessible uniquement à la clientèle du restaurant ou du camping 
Accès Pêche sans permis « no kill « : 3.5€/ligne (tarif entrée inclus)

04 76 64 41 77 • contact@camping-lac-marandan.com • www.camping-lac-vercors.com